TouchRetouch Android

4.1.6

TouchRetouch est un outil de retouche d'images pour Android avec un but très claire : éliminer tous les éléments non voulus qui gâchent vos photos

9/10 (740 Votes)

Les logiciels de retouche de photos pour Android se comptent par centaines mais très peu sont si spécifiques comme TouchRetouch. Le but de cette application n’est pas de corriger des défauts de la peau pour que vos selfies soient parfaits ou de régler la luminosité ou la saturation de la photo. L’idée principale de cette APK est de pouvoir éliminer de nos instantanées tous les éléments que nous ne voulons pas.

L'éliminateur d'objets par excellence.

Le succès et l’efficacité de ce software d’ADVA sont tels, qu’il existe aussi une version pour PC Windows et une autre en ligne en format web, malgré que, comme sur l’édition mobile, télécharger gratuitement le logiciel n’est pas possible, même pas cette nouvelle version 4.0.1. Par contre, nous pouvons utiliser Aptoide pour voir si nous avons de la chance.

Comment se servir de TouchRetouch?

Beaucoup d’utilisateurs se posent la question de comment fonctionne cette appli Android pour rester si précise et efficace à l’éliminer des objets et qu’est-ce qu’il faut faire pour l’utiliser sans éliminer des photos d’autres éléments que nous voulons garder. C’est très simple : il suffit de sélectionner avec le doigt l’objet en question et la technologie de cette application s’occupe de détecter le contour du même et l’éliminer de la façon la plus naturelle possible.

Il n’y a pas une méthode plus simple de supprimer des objets de photos sur Android.

Elle peut éliminer n’importe quoi : des postes et des câbles électriques, des panneaux de circulation, le container qui fait perdre le glamour de la photo ou le typique personnage qui a fait un photobomb. En une seule touche de l’écran vous pourrez l’éliminer sans aucun effort.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
ADVA Soft
Cette année
Il y a 3 mois
29,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté