TouchRetouch iPhone

4.1.8

TouchRetouch dispose d'options avancées pour modifier, retoucher et régler la photo de façon à éliminer les éléments qui vous dérangent sur les photos

9/10 (83 Votes)

Si vous avez rompu avec votre couple mais vous ne voulez pas vous défaire de toutes les photos de vos dernières vacances ou des repas en famille ou vous voulez simplement « nettoyer » vos photos de paysages des éléments humains comme les câbles électriques par exemple, cette appli peut vous servir.

TouchRetouch est pensé pour que vous supprimiez les éléments que vous ne veuillez pas voir sur vos photos. Pour corriger des imperfections de vos selfies ou régler la brillance, la couleur et la saturation d’une photo, vous devrez utiliser d’autres options entre les milliers disponibles.

Supprimez des éléments de vos images.

Vous connaissez sûrement d’autres versions de l’appli : celle de Windows pour PC, la version en ligne que vous pouvez utiliser sur Linux ou macOS, le fichier APK d’Android… et c’est que ce software d’ADVA est devenu populaire grâce à ce qu’il peut offrir. Par contre, il n’y a pas de téléchargement gratuit possible : l’appli est payante. En payant deux euros vous pourrez accéder à la version full.

Comment fonctionne TouchRetouch et à quoi sert-elle?

Il suffit de sélectionner l’objet que vous veuille enlever de la photo. L’appli détecte le contour et l’élimine en remplissant l’espace avec des éléments de son entourage, en suivant les lignes et les patrons.

Vous pouvez l’utiliser pour toute sorte de situations :

  • Supprimer des postes téléphoniques, des câbles, des lignes électriques…
  • Eliminer des égratignures ou des marques sur des objets abimés.
  • Eliminer une personne avec qui vous ayez perdu la relation.
  • Enlever tout élément créé par l’homme sur une photo de la nature.

Vous pouvez enlever tout ce qui vous passe par la tête. Et le tout avec des tutoriels et des guides faciles à suivre qui vous montreront les astuces nécessaires pour réussir des photos parfaites.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
ADVA Soft
Cette année
Il y a 6 mois
23,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté